Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parler de vos resultats ici

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:51

on poura aussi parler des courses si jamais ya eu du grabuge ou meme des idee .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitimeMar 16 Avr - 8:19

Comment ça la course ne compte pas pour le championnat ?? On a tous pris le départ comme prévu, on a fait la course, et comme personne à part moi a fini dans les points on annule tout simplement la course...Voyons donc !! J'ai tout les résultats en photo, moi je me suis cassé le ponpon pendant 2 heures pour faire le mieux possible, et j'apprends après la course qu'on a tout simplement décidé de l'annuler....

et d'après moi le vrai problème c'est qu'il a plu et que les coureurs n'étaient pas préparé à ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitimeMar 16 Avr - 11:24

wo wo izzu tu étais pas seul j'étais la Razz

Moi ce qui me dérange le plus c'est que je fait l'effort de me pratiquer la semaine même que ya des fois que laisse ma blonde coté pour pratiquer etc etc on arrive le dimanche pis apres 3 tours nous somme que 4 a finir la course.

je comence a me demander sérieusement si je ne doit pas laisser ca de coté et faire des courses sur le fly avec vous de temps en temps.

pis en passant la course dimanche était super hot il a eu plein de rebondissement avec les changements de température j'ai du me battre de 8 a 1 en passant en 2 et 5iem place pour finir a 2 tour de la fin en 2iem positions. c'était une course d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:46

Ouais moi j'ai vraiment aimé la course, tout sauf monotone !
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitimeMar 16 Avr - 13:52

mazzzen!! ya pas a dire les changements de température sont telement réaliste des endroits sec d'autre remplis d'eau change telement le trip de la course et la stratégie a apporter bref AMAZZZZZING :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parler de vos resultats ici Empty
MessageSujet: Re: Parler de vos resultats ici   Parler de vos resultats ici I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parler de vos resultats ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les classement et resultats
» les classement et resultats Ajour
» Chine resultats-resumé (frank)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: classement :: Resultats des course-
Sauter vers: