Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 explication des reglages

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

explication des reglages Empty
MessageSujet: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeMer 3 Avr - 10:32

Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeMer 3 Avr - 14:03

merci yves .enfin un gars qui dit pas n importe quoi .je vais le copier sur notre forum pour etre sure de ne pas perdre ce chef d oeuvre .Quand je disait que tout les reglage sur le net etais dla marde parce que sa se contredisait toujours , Voila la preuve exacte .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeMer 3 Avr - 17:19

Oui et voila pourquoi il est important de savoir ce qu'on fait quand on ajuste la voiture!! disons que sa aide a comprendre le fonctionement! apres tout nous sommes pas des gningninnieur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:16

Je me permet d'ajouter des infos supplémentaires pour confirmer ma participation(la pression étant devenu insupportable!!!)au site !!! Au sujet des freins il y a aussi le poids des freins à considérer(petit=léger,etc....) Ça augmente le lest que nous ne pouvons pas déplacer donc sûrement négligeable ds le jeu.Ha ha !!Par contre au sujet des barres anti-roulis il est important de savoir l'effet qu'elles ont sur l'usure des pneus (et ce que cette usure engendre en course avec l'essence) et sur la façon dont surviens la perte de traction !!!??? L'intensité du contact au sol augmente plus on raidit les barres donc l'usure des pneus augmente (surtout en virage)elle aussi. Simple.Mais ce qu'il faut garder à l'esprit c'est que lorsque les pneus perdre en efficacité avec beaucoup d'essence le sous-virages sera beaucoup plus important avec des barres très raides versus des barres très molle. Conclusion:barres raides = meilleure performance quand les pneus sont neufs mais chuted'efficacité drastique quand ils usent. Barres molles = performance inférieur avec des pneus neufs mais chute de perfo moins importante quand ils usent.Aussi les barres vont influencer la façon dont surviens la perte de traction en virage rapide(même chose pour la raideur des amortisseurs). Plus les barres sont raides et/ou les amortisseurs, plus la perte de traction sera violente et brusque lorsque les limites de la voiture sont dépassées ce qui rend très difficile la récupération de la traction par contrebracage ou diminution du throttle. À l'inverse, quand barres et/ou amortisseurs sont moux, la perte d'adhérance sera plus lente ainsi que douce et vous aurez plus de facilité à retrouver ce que nous ne voulons jamais perdre ou manquer : l'ostie d'adhérance. Voici pour ma première contribution ma gang de chameaux !!!Sources: La conduite haute performance par Richard von Frankenberg et Les courses et leurs techniques par Giancarlo Caouette oups Baghetti et Tiziano M. Barbieri . Les deux sont aux éditions Marabout et viennent de la collection de bouquins automobile de mon défunt père,Dieu ait son âme. Amen !!


Amos the genuine KRIEGER !!
HEIL KRIEGER !!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:37

Ouin ben mon Kriss je savais ben quand sa valais la peine que tu vienne sur le site hien Razz

mais t pas oubligé d'avoir des sujets sérieux tu peu te lâcher lousse pour chialer ici comme ca tu chialeras moin dans ton cockpit Razz

Bref merci d'etre la et de participer Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:06

lollllllllllllllllllll bande de malade .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeSam 6 Avr - 13:45

Hé hé,me revoilà !! Cette fois-ci c'est du kers que je vs parlerai. 400 kilojoules de puissance suplémentaire au bout du pouce . Ce qui équivaut à 60 Kilowatt(80 bhp-british horsepower) de puissance pendant 6.67 secondes. Donc 60Kw X 6.67 s.=399.7 Kjoules soit 400 Kj. Notez que le Kinetic Energy Recovery System ne pèse que 35 kilos !!! Bon, son utilisation maintenant. La première chose à considérer est le son de votre moteur. Soyez attentif aux moments où votre moteur force le plus sur le circuit. À ces endroits votre bolide accélère moins rapidement qu'ailleurs sur le circuit(passer de la 3 à la 6ième vitesse en virage est plus tirant qu'en ligne droite par exemple). Déjà une partie du 6.67 sec. devrait être attribué. Certains vont utiliser de petit push de KERS à la réaccélération(circuits sinueux ou début de course qd on est très lourds),d'autres vont l'utiliser en 6 et 7 pour atteindre le top speed plus vite(car 6 et 7 sont des vitesse très longue à cause de la résistance ds l'air causé par l'appui aéro) et y rester plus longtemps (circuit avec de longues lignes droites par ex.). Il peut aussi être utiliser pour dépasser ou pour éviter de se faire dépasser ! Mélanger tout ça et vous avez l'embarras de l'utilisation de ces précieuse 6.67 secondes à chaque tour et n'oubliez pas de lancé vos tours de qualifs avec le Kers !!!!!Ha ha !!

N.B.: J'ai peut-être répéter des choses que Frank a écrit sur le sujet car j'y suis allé sur un coup d'inspiration et n'hésité pas à ajouter ou faire des précisions sur ce que j'écris où à commenter.Aussi, c'est sûr que certains n'apprendront pas grands choses car certains sont bien ferrés techniquement mais si ça peut aider seulement 1 pilote et bien ça aura valu la peine d'écrire ça pendant 45 minutes tabarouette....!!!!


Amos THE GENUINE Krieger......with love...........for speed !!

P.S.:Méa Culpa Lancelot pour mon chialage ,t'as tout à fait raison....question de respect et de lourdeur d'ambiance !!!! Une chance qu'asteure je suis en sourdine pour la plupart de mes montées de lait ha ha !!!
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeSam 6 Avr - 15:52

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll té un malade
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeMer 10 Avr - 1:55

Citation :
Plus les barres sont raides et/ou les amortisseurs, plus la perte de traction sera violente et brusque lorsque les limites de la voiture sont dépassées ce qui rend très difficile la récupération de la traction par contrebracage ou diminution du throttle. À l'inverse, quand barres et/ou amortisseurs sont moux, la perte d'adhérance sera plus lente ainsi que douce et vous aurez plus de facilité à retrouver ce que nous ne voulons jamais perdre ou manquer : l'ostie d'adhérance.

J'aime bien ce bout la, je vais méditer la dessus...Tout a l'heure en Australie j'ai tout juste touché au vibreur du premier virage pis ça partie de coté, impossible à ramener=course scrappée !
Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeMer 10 Avr - 19:15

Merci de t 'en inspirer et surtout de le mentionner.....ça encourage à participer. By the way la gang sont content de ton retour JF. Cool.
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 9:01

voila mon izzu . ca aide pas juste les nouveau, moi aussi j utilise ce que yves nous a apporter .merci lancelot
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 10:19

Euh......ce que JF a cité vient de ma contribution mon Frank ha ha mais bravo à Lancelot pareil !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:34

Petite correction au sujet du pincement. L'auteur original de l'article, Chris De Nice,écrit :"Plus on ouvre le train avant(curseur vers la gauche dans le jeu)..." mais on devrait lire :"Plus on pince (ferme) le train ..." car lorsqu'on bouge le curseur à gauche on augmente le pincement(roues en position chasse-neige) et donc referme le train avant ou arrière. Tandis que l'inverse, dépincer les roues(ouvrir),tend vers l'alignement parfait(alignement exacte des roues parallèlement à l'axe longitudinale de la voiture) et minimise l'opposition au mouvement en permettant une meilleure accélération,une plus grande vitesse de pointe et stabilité à très haute vitesse en ligne droite mais moins efficace en entré de virage (réactivité) et en virage.Je reviendrai sur le pincement et carrossage une prochaine fois car il y a pleins de choses intéressantes à mentionner .

Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:56

Chris change ta photo tu as plus l'air d'un théroriste que d'un pilote de f-1 tu fait peur la Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:58

lollllllllllllllllllllll tu m enleve les mots de la bouche yves
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 14:06

mais remarque quand j'ai mon fullface sur la tête et ma combinaison anti feu j,ai pas peur pentoute ya ben beau driver pour des riche du pétrole la mais sa me fait pas peur pentoute..... le mieux qui peut lui arriver c voir mon ailes rond arriere Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des reglages Empty
MessageSujet: Re: explication des reglages   explication des reglages I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des reglages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des reglages
» Explication des reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: BLA-BLA et video :: Reglages des voitures-
Sauter vers: