Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Raikkonen Melbourne Qualif 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fulltutu

fulltutu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Brossard

Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Empty
MessageSujet: Raikkonen Melbourne Qualif 2012   Raikkonen Melbourne Qualif 2012 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:35

Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012   Raikkonen Melbourne Qualif 2012 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:44

ouin ben un chance qu'on voit le casque sinon on aurait pus penser que c'était moi ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012   Raikkonen Melbourne Qualif 2012 I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:10

bofff jai vu mieux des lotus f1 champs
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012   Raikkonen Melbourne Qualif 2012 I_icon_minitimeSam 6 Avr - 17:08

Pour ceux qui ne serait pas au courant, le site officiel de la F1 www.formula1.com contient des vidéos de tour de qualif de chaque circuit et franchement je trouve que c'est la meilleure exemple de comment effectuer un tour sur chaque circuit . Personellement , ces vidéos sont la/ma matière première d'étude oui,oui, vous avez bien lu D'ÉTUDE....car j'étudie le tour et décortique tout. Les vitesses dans les virages,trajectoires dans les enchainements de virages,utilisation du KERS et DRS,point d'entré en virage,début de freinage et assez intérressant et surprenant fin du freinage(fini-t-il de freiner avant d'amorcer le virage ou freine t-il presque jusqu'au point de corde par ex.). À quelle vitesse (km/h) s'effectue chaque changement de vitesse pour ensuite ajuster le jeu similairement et ainsi faire ressortir une courbe ds le tableau de réglage de la transmission. Courbe qui peut être une piste de solutions par la suite.Vitesse maxi qui est souvent plus basse que je pensait,etc.....Il y a des différences entre la réalité et le réaliste du jeu comme la violence des accélération en vrai comparativement au jeu où ns devons être plus graduelle sinon.......L'utilisation du DRS aussi est plus délicate dans le jeu par exemple le point d'activation lorsqu'il est dans une courbe sera plus tardif ds le jeu.Souvent vous devrez attendre que le throttle soit au fond avant d'activer le DRS en courbe pour éviter de perdre le derrière et si cette courbe se referme légèrement vous devrez le désactiver un cours laps de temps contrairement à la réalité où ils n'ont pas besoin de le faire car ça tient bien.Mis à part ces détails le reste concorde parfaitement.C'est une mine d'info et vous trouverai toutes sortes d'autres choses sur le site.Vous devrez vous enregistrer pour avoir accès à la totalité du contenus et évidemment des vidéos!!!!Ah oui,j'oubliais, ce travail s'effectue avec un crayon et du papier comme à la petite école et nécessite plus d'un visionnement sauf pour Frank qui n'a qu'a écouter le tour une seule fois les yeux bandé en jasant au cellulaire pendant que sa blonde lui fait une..............................pi..euh..permanente avec des mèches blondes !!!Ha ha !!!!
Depuis que j'étudie les tours comme ça j'ai découvert et ajouter différentes approches face à une même situation.Avant j'abordais certains virage avec une idée préconçu et une seule approche mais maintenant le même virage je vais avoir 3 façons de le négocier par exemple(j'entre pas dans les détails sinon vs avez pas fini).


THE GENUINE Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Empty
MessageSujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012   Raikkonen Melbourne Qualif 2012 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikkonen Melbourne Qualif 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie-melbourne
» Australie-melbourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: BLA-BLA et video :: VIDEO-
Sauter vers: