fulltutu
Messages : 11 Date d'inscription : 30/07/2011 Localisation : Brossard
| Sujet: Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Ven 5 Avr - 14:35 | |
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Lancelot70 commissaire
Messages : 112 Date d'inscription : 01/05/2011
| Sujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Ven 5 Avr - 14:44 | |
| ouin ben un chance qu'on voit le casque sinon on aurait pus penser que c'était moi ca | |
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FRANK PHO3NIX Admin
Messages : 222 Date d'inscription : 18/09/2010 Age : 41 Localisation : sherbrooke
| Sujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Ven 5 Avr - 18:10 | |
| bofff jai vu mieux des lotus f1 champs | |
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Amos Krieger commissaire
Messages : 30 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 52 Localisation : Amos,Abitibi,Québec
| Sujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012 Sam 6 Avr - 17:08 | |
| Pour ceux qui ne serait pas au courant, le site officiel de la F1 www.formula1.com contient des vidéos de tour de qualif de chaque circuit et franchement je trouve que c'est la meilleure exemple de comment effectuer un tour sur chaque circuit . Personellement , ces vidéos sont la/ma matière première d'étude oui,oui, vous avez bien lu D'ÉTUDE....car j'étudie le tour et décortique tout. Les vitesses dans les virages,trajectoires dans les enchainements de virages,utilisation du KERS et DRS,point d'entré en virage,début de freinage et assez intérressant et surprenant fin du freinage(fini-t-il de freiner avant d'amorcer le virage ou freine t-il presque jusqu'au point de corde par ex.). À quelle vitesse (km/h) s'effectue chaque changement de vitesse pour ensuite ajuster le jeu similairement et ainsi faire ressortir une courbe ds le tableau de réglage de la transmission. Courbe qui peut être une piste de solutions par la suite.Vitesse maxi qui est souvent plus basse que je pensait,etc.....Il y a des différences entre la réalité et le réaliste du jeu comme la violence des accélération en vrai comparativement au jeu où ns devons être plus graduelle sinon.......L'utilisation du DRS aussi est plus délicate dans le jeu par exemple le point d'activation lorsqu'il est dans une courbe sera plus tardif ds le jeu.Souvent vous devrez attendre que le throttle soit au fond avant d'activer le DRS en courbe pour éviter de perdre le derrière et si cette courbe se referme légèrement vous devrez le désactiver un cours laps de temps contrairement à la réalité où ils n'ont pas besoin de le faire car ça tient bien.Mis à part ces détails le reste concorde parfaitement.C'est une mine d'info et vous trouverai toutes sortes d'autres choses sur le site.Vous devrez vous enregistrer pour avoir accès à la totalité du contenus et évidemment des vidéos!!!!Ah oui,j'oubliais, ce travail s'effectue avec un crayon et du papier comme à la petite école et nécessite plus d'un visionnement sauf pour Frank qui n'a qu'a écouter le tour une seule fois les yeux bandé en jasant au cellulaire pendant que sa blonde lui fait une..............................pi..euh..permanente avec des mèches blondes !!!Ha ha !!!! Depuis que j'étudie les tours comme ça j'ai découvert et ajouter différentes approches face à une même situation.Avant j'abordais certains virage avec une idée préconçu et une seule approche mais maintenant le même virage je vais avoir 3 façons de le négocier par exemple(j'entre pas dans les détails sinon vs avez pas fini). THE GENUINE Anonyme | |
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| Sujet: Re: Raikkonen Melbourne Qualif 2012 | |
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