Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les changement ou pas ... au clair

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Les changement ou pas ... au clair Empty
MessageSujet: Les changement ou pas ... au clair   Les changement ou pas ... au clair I_icon_minitimeMar 16 Avr - 14:59

Bon je tien a aviser tout le monde que ca va etre sec un peu mais rien de personnel

1- Les IA font parti du championnat . faire des course a 6 sa ne m intéresse pas et je n investirai jamais de temps dans un championnat a 8. Ya du monde sur la piste a vous de gerer ca , cest pareil pour tout le monde .

2- La météo est a dynamique peu importe que vous aimiez ou non

3 - les reglement sont a reel alors , a vous de faire attention et de vous plier au règles du jeux .Il est pas parfait ,ca , je suis d accord mais il est constant . il juge mal mais cest toujours pareil ,faut s adapter . Arrêtons de chialer peu importe ce qui arrive .

4 -si votre connexion plante , on ne recommence plus .

5- les course vont etre toujours au 2 semaine

6 - si tout ca ne vous intéresse pas ,au lieu d esseyer de tout changer , Ya des ligue arcade ou la meteo est sec et ou vous pouvez planter les autre sans penalitées et ou vous pouvez juste tenir l accelerateur a fond ,meme dans pelouse . Allez y . je suis un peu tanné de me casser la tete et que le monde essais de tout changer . Je ne peut pas faire plaisir a tous alors j essais de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Les changement ou pas ... au clair Empty
MessageSujet: Re: Les changement ou pas ... au clair   Les changement ou pas ... au clair I_icon_minitimeMar 16 Avr - 15:16

plus clair que ca c'est limpide Razz

moi je veux me plier a tout ca Franky je suis soumis.lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Les changement ou pas ... au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du changement au seins des ecurie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: ADMINISTRATION :: INFO-IMPORTANTE-
Sauter vers: