Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Australie-melbourne

Aller en bas 
5 participants

Prediction
Fullizzu
Australie-melbourne I_vote_lcap50%Australie-melbourne I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Lancelot
Australie-melbourne I_vote_lcap25%Australie-melbourne I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
hamilton
Australie-melbourne I_vote_lcap0%Australie-melbourne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
alonso
Australie-melbourne I_vote_lcap0%Australie-melbourne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
frank pho3nix
Australie-melbourne I_vote_lcap25%Australie-melbourne I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Superyan
Australie-melbourne I_vote_lcap0%Australie-melbourne I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeMar 2 Avr - 14:42

En se debut d essais j opterais plutot pour Alonso mais je pense que lancelot apportera sa LOT a un autre niveau duran les 2 semaine d essais .j opte donc pour lui
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
fulltutu

fulltutu


Messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2011
Localisation : Brossard

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:01

Je pense que Izzu à beaucoup de chance de remporter la victoire à Melbourne. Par-contre, il faudrait qu'il soit présent. Comme l'australie est son circuit préféré et que c'est problement la seule course qu'il va faire, je mise sur lui pour ramasser un maximum de points lors du prochain et premier rendez-vous de la nouvelle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:40

Oh shit!!! c'est une stratégie pour me metre de la pression ca mon francky??? moi je ne vote pas pour moi mais podium serais pour moi un rêve et dans le top 5 une réalité envisageable .....mais bon ce week-end je vais tourner a fond question de roder mon nouveau volant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:40

et je vote pour toi mon Franck Razz
Revenir en haut Aller en bas
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeVen 5 Avr - 18:04

ohhhh!!, on se met de la pression mutuel mon lancelot . Je vise les meme but que toi alors surement qu on se verra souvent en piste . en tk j espere bien ! LOT MER
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
FRANK PHO3NIX
Admin
FRANK PHO3NIX


Messages : 222
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 41
Localisation : sherbrooke

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:18

Après un test de 100% a melbourne ,je suis fin pret coté reglages . ce n ait par compte pas si rassurant . Apres une course pratiquement parfaite, sans erreur majeure , jai terminé 4 ieme . Ils sont extremement rapide. La mauvaise nouvelle est que les 3 premier font parti du championnat sois Alonso button et kobayashi . Breff faudra etre encore plus fou pour atteindre le podium .
Revenir en haut Aller en bas
https://f1champs2012.forumgaming.fr
Amos Krieger
commissaire
Amos Krieger


Messages : 30
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 52
Localisation : Amos,Abitibi,Québec

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeDim 7 Avr - 14:17

Moi je prédit une victoire d'Hulkenberg avec Force India ha ha !!!!Dsl Lancelot tu es le principal rival de Franky pour l'instant mais je prédit que Franky sera le meilleur humain et que la victoire ira au compu qui mènera après le premier arrêt. Personnellement finir ds les 10 premiers serait extra mais mon vrai objectif est d'éviter toutes pénalité mérité ou non et passer au travers des premiers tours sans accident avec dommage. Si surprise il y a,ce sera une victoire de Lancelot car il est très constant et consistant ces temps-ci. Ça ferait du bien de voir du changement à l'avant.

Bonne chance à tous!!!!

Amos THE GENUINE Krieger
Revenir en haut Aller en bas
FullIzzu




Messages : 68
Date d'inscription : 08/05/2011
Localisation : Bromont

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeMer 10 Avr - 1:31

Mmm Tutu a raison pour la prévision du résultat d'Australie, mais pas pour la suite de la saison rabbit

C'est quoi ton nouveau volant Lancelot ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot70
commissaire
Lancelot70


Messages : 112
Date d'inscription : 01/05/2011

Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitimeMer 10 Avr - 10:18

baa un microsoft de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Australie-melbourne Empty
MessageSujet: Re: Australie-melbourne   Australie-melbourne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Australie-melbourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Australie-melbourne
» Raikkonen Melbourne Qualif 2012
» Australie reportée
» temps pour australie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Prix d Australie. Dimanche 23 juin 2013. :: classement :: Resultats des course-
Sauter vers: